Quantcast
Channel: Didoline's Nails
Viewing all 338 articles
Browse latest View live

Fashion Friday - Vive l'été! (et le spray antiseptique!)

$
0
0
Aujourd'hui c'est un bandeau de maillot qui m'a inspirée! Ben oui c'est l'été, et comme j'ai longtemps douté de l'arrivée de la chaleur, j'ai remis à plus tard mon shopping de bain. Et c'est donc en parcourant quelques sites que je suis tombée sur une boutique Etsy avec des bandeaux tous plus sympas que les autres, dont celui-ci. Au départ je voulais faire quelque chose de fidèle au motif, c'est-à-dire des chevrons néons à main levée. Et puis, à force d'observer la photo, cela m'a plus fait penser à un truc que j'avais vu sur Instagram. Une manucure que j'avais adorée et qui avait été réalisée par Amkuch15. En plus, comme ça faisait un bout de temps que je voulais tester cette technique, ça tombait bien!

Source

Quand on regarde ça de loin, je trouve ça très ressemblant quand même ! Bref, comment arrive-t-on à ce genre d'effet? En gros il faut partir de la base du water marble, c'est-à-dire qu'on fait tomber délicatement une goutte de vernis à la surface de l'eau. La différence c'est qu'au lieu de venir faire des motifs avec un cure-dent, on va donner un coup de spray antiseptique (en étant ni trop proche, ni trop loin de la surface!) Le vernis va alors se craqueler et on va obtenir ce genre d'effet :


(bonjour le gobelet tout sali!)
Et comme pour le water marble, on va plonger son ongle, puis nettoyer la surface de l'eau à l'aide d'un coton-tige, pour éviter de ramasser les reliquats de vernis restés à la surface sur nos jolis ongles! D'après certains tutos d'outre atlantique, souvent c'est de la laque pour cheveux qui est utilisée. Moi la laque ça n'a jamais marché. Soit ça me fait un gros pâté, soit ça pulvérise complètement mon vernis qui est à la surface de l'eau! D'où mon choix pour ce spray antiseptique qui fonctionne par-fai-te-ment :


Donc ensuite, on répète les mêmes étapes soit avec la même couleur, soit avec des couleurs différentes comme je l'ai fait. Tout dépend de l'effet recherché! Pour réaliser ce nail-art j'ai utilisé tous mes néons de la marque American Apparel ainsi que le rose fluo Warhol de Color Club!


Attention pensez à vous arrêter à un moment, sinon on n'y verra plus rien!


J'ai vraiment adoré utiliser cette technique. C'est très intéressant et très amusant à faire! Si vous avez peur de galérer pour le nettoyage de vos ongles, je vous conseille de les entourer de scotch. Comme j'aime être libre de mes mouvements, notamment pour placer mes doigts, je ne les protège pas et je nettoie tout aussi soigneusement que possible.


Alors vous en pensez quoi? ça vous tente de tester cette technique? Est-ce qu'un tuto vidéo vous plairait?

Bon vendredi les filles!

I Love Nail Polish - A Few Shah

$
0
0
Coucou tout le monde!

De retour après une petite absence! Ce weekend notre mojita nationale est venue me rendre visite en Bretagne et c'était foufou ! On a fait une belle soirée avec les copines Rennes de Piques et Eledhwen, que du bonheur!
Du coup je reviens en douceur pour vous présenter une de mes dernières découvertes. Cela faisait un bout de temps que je voyais des photos des vernis INP (I Love Nail Polish) un peu partout sur Instagram, Facebook, et quand j'ai vu les derniers holos, il ne m'a pas fallu très longtemps pour craquer. Et comme c'était la première fois que je testais cette marque je l'ai jouée "raisonnable" en n'en prenant qu'un. Bon ok, 2. Mais le deuxième c'était pour Andreia donc ça ne compte pas!
Commençons par le commencement à savoir le packaging. Les paquets arrivent très bien emballés, dans un papier de soie à l'image de la marque. Chaque vernis est dans une petite boîte noire toute mimi. J'adore le bouchon du flacon qui ressemble aux fameux Picture Polish. C'est tout doux!


Celui sur lequel j'ai craqué c'est donc A Few Shah, un rose vif holographique. Ce que j'aime beaucoup c'est que c'est un holo subtil, mais qui change de caractère à la vue du soleil. Regardez donc tous les reflets :


Niveau application, le vernis est opaque dès la première couche, et le pinceau la rend très facile. Le vernis sèche très vite, sûrement du fait de la texture un peu holo, il faudra que je teste un vernis crème pour voir si le séchage est aussi rapide!



Je comprends mieux l'engouement de certaines bloggeuses pour ces vernis car ils sont vraiment tops. Ils existent en bouteilles de 12mL pour 10$ mais aussi dans des plus petits formats de 3mL pour 3,75$, ce qui permet d'en avoir plusieurs pour un peu moins cher. Le seul bémol c'est les frais de port, on est à 14,50$ de 1 à 2 grands vernis et puis on rajoute à peu près 2$ supplémentaires par vernis pas la suite. Mais je trouve qu'au final on s'y retrouve et que le prix est justifié par la qualité des vernis. Surtout que tous les vernis de INP sont 3F.


J'envisage de craquer très prochainement pour d'autres holos, comme le sublime holo violet Cosmic Barney ou encore le sublime holo bleu Fleet Week! Le site est superbe aussi, et tout y tellement bien présenté que les tentations sont fortes! Au moins je vous ai prévenues!!

Voilà voilà pour aujourd'hui!

Des bisous

Guylond - Purple - Un petit dégradé

$
0
0
Ce petit kit fait partie des attentions que j'ai reçues pour mon anniversaire. Connaissant mon addiction pour le violet, Andreia me l'a offert! J'en avais entendu parler sur son blog, et j'ai été très vite intriguée. Car effectivement, ces petits nous font penser aux fameux vernis The New Black, qui au vu de leur *petite* contenance, sortent de mon budget. D'après ce que j'ai compris ceux-ci on peut les trouver dans les parapharmacies d'Auchan pour à peine 5€!
Donc chaque vernis a une contenance de 4mL et on peut donc réaliser simplement un "Ombre Nails". Mais cette alternative me paraissait trop simple.


J'ai donc commencé par appliquer deux couches de la couleur la plus claire sur mes ongles. Je pense que pour avoir une opacité complète, il ne faut pas hésiter à en poser une troisième couche. Ici je n'avais pas besoin que cela soit parfaitement opaque donc deux couches suffisaient. Niveau application pas de soucis, la couleur est très "glossy" à la limite du jelly.


Puis, j'ai posé une bande de striping tape au centre de mon ongle et j'ai appliqué la deuxième teinte (en allant du plus clair en plus foncé).  J'ai retiré le striping tape, et j'ai mis une couche de sèche vite.


J'ai bien laissé sécher, puis j'ai posé deux bandes autour de la première bande que j'avais créée, et j'ai appliqué la troisième couleur. On retire les bandes, on applique une fine couche de Sèche vite et on continue!


J'ai continué comme ça jusqu'à la dernière couleur. Puis j'ai fini par une couche de top de Sèche Vite! 



Et voilà! Comme quoi ce genre de petit kit c'est aussi pratique pour avoir tous les ingrédients d'une manucure à portée de main!

Yes Love - Speckled - T'as une tache ... Pistache!

$
0
0
Il y a un peu plus d'une semaine, je vous présentais le Yes Love Speckled (Pink) et comme il vous avait pas mal plu, aujourd'hui c'est le vert qui est à l'honneur (Paulyne, spécial dédicasse!)  
D'où mon titre foireux. Un vernis tacheté, couleur pistache, pif paf pouf! Bref, encore une fois un plaisir ce petit vernis. C'est le numéro 578, qu'on appellera Pistache par ici. En deux couches le résultat est parfait, mais comme j'en voulais un peu plus, là j'en ai mis trois fines couches. Le vernis est très fluide donc il n'y a pas de soucis d'épaisseur!



J'ai terminé par une couche de Sèche Vite pour bien lisser le tout et donner un bon coup de brillant à tout ça. Vraiment le rendu de ce vernis c'est dingue! J'adore!


Aucun soucis d'application, ni de séchage. Comme les paillettes se répartissent bien, il n'y a pas besoin de retoucher non plus à tout va.


Et j'aime beaucoup ce vert car il est lumineux. Ni flashy, ni sombre. Une bonne couleur de glace à la pistache quoi.


Si ça se mangeait, je le mangerais ce truc!


Regardez ça! le nombre de paillettes qu'il renferme !


Vraiment, plus on va plus je les aime ces petits. Je me suis procuré le violet mais aussi celui qui est transparent et qu'on peut donc appliquer sur n'importe quelle base. A ce prix là y'avait pas de raison de se priver!

Voilà pour aujourd'hui! Bon après-midi les filles!

Fashion Friday - Inspiration Asos

$
0
0
Cette semaine Laurina a encore frappé. Comme je ne savais pas trop quoi faire sur mes ongles, elle m'a donné cette robe pour source d'inspiration. Même si ce n'est pas le genre de chose dont je suis fan, je me suis quand même lancée! Et je me suis éclatée !

Source

J'ai donc réalisé cette manucure en 4 étapes. Dans un premier temps, après avoir appliqué ma base, j'ai posé une base blanche sur mes ongles. Puis à l'aide de ma plaque BM-311 et d'un vernis pour stamping noir, j'ai "stampé" les morceaux de phrase sur mes ongles.


Puis, j'ai posé des morceaux de scotch sur mes petits textes, et j'ai rempli avec trois couleurs. Un bleu (Once in a Blue Mousse de Lime Crime), un jaune (Crema de Limon de Lime Crime) et un rose (Beverly Hills Bunny de NCLA).


J'ai enlevé mes morceaux de scotch et j'ai alors réalisé les pois avec mon dotting tool. J'ai utilisé des couleurs similaires à celles de la robe. Même si ce n'est pas très portable, j'ai trouvé ça très amusant à faire. Et si j'étais en possession de cette robe c'est le genre de manucure que je porterai avec!


Voilà voilà :) Comme quoi tout peut être retranscrit sur nos ongles! 

Je vous fais plein de bisous!

Un hommage à Talia Joy - #mintmanisfortaliajoy

$
0
0
Non, non vous ne rêvez pas. C'est bien un deuxième post que je vous propose aujourd'hui. Celui-ci est un peu différent car il me tenait vraiment à coeur.
Certaines d'entre vous le savent peut-être mais le 16 juillet dernier, une jeune fille talentueuse nous a quitté. Cette jeune fille de 13 ans c'est Talia Joy Castellano alias taliajoy18 sur les différents réseaux sociaux. Depuis l'âge de 7 ans elle menait une bataille contre un neuroblastome, une tumeur au cerveau, et depuis 2012, elle a découvert qu'elle souffrait d'un syndrome myélodysplasique, une maladie de la moelle osseuse. Depuis 2012 elle se savait condamnée, et qu'il ne lui restait que très peu de temps à vivre.
Je ne la connaissais pas personnellement, mais la magie d'internet fait que je suivais son parcours depuis quelques temps. J'adorais ces vidéos. J'adorais sa personnalité. Et sa perte m'a fait quelque chose.


Talia c'était une inspiration. Regarder ses vidéos nous fait réfléchir, et nous remettre en question. Son courage et sa joie de vivre offraient une vraie leçon de vie. Très mature et avec sa bonne humeur communicative, je ne peux pas nier que moi aussi j'ai été touchée par sa disparition. Je retiendrai d'elle sa personnalité attachante, sa passion pour le maquillage, son courage, mais aussi sa détermination.

Grâce à Youtube, elle s'est donnée à fond dans sa passion pour la beauté et la mode. Elle a pris confiance en elle tout en permettant à de jeunes filles atteintes du cancer de se sentir mieux dans leur peau. Talia détestait les perruques. D'ailleurs elle disait toujours "Makeup is My Wig", le maquillage c'est ma perruque. Effectivement, les gens ne se focalisaient pas sur son petit crâne chauve mais plutôt sur son maquillage.

Beaucoup de monde s'est mobilisé autour d'elle. Cover Girl (une grande marque de maquillage aux US) avait fait de Talia une hégérie honoraire. Et beaucoup d'autres marques l'ont reconnue pour son talent. D'ailleurs son passage dans le Ellen Degeneres show m'avait émue. Que ce soit sur Youtube ou dans ses interviews, elle a toujours été très franche et honnête. Elle ne cachait pas que l'aide et le soutien qu'elle avait reçus grâce à Youtube avaient changé sa vie. Et elle était très reconnaissante pour toutes les opportunités qu'on lui donnait.

L'idée de Nicole de NailPolishWarsétait de rassembler un grand nombre de bloggeuses pour lui rendre hommage. La dernière photo que Talia avait publié sur Instagram était une photo avec sa main, celle de sa soeur et de sa mère portant toutes un vernis couleur mint. 


Il paraissait évident qu'on utiliserait cette couleur pour son hommage. Vous trouverez tous les articles et les réalisations des bloggeuses participant à cet évènement ci-dessous.
J'ai fait quelque chose à l'opposé de ce qu'aurait porté Talia, qui adorait tout ce qui brillait tout ce qui était bling bling. J'ai utilisé le vernis Kiko Jade Green (345) et j'ai réalisé le stamping à l'aide de Beyond de Color Club et d'une plaque Essence.


Tout ça nous rappelle qu'on ne vit qu'une fois. Que notre vie est courte et qu'il faut en profiter. Que face à des maladies comme le cancer nous ne sommes rien. Et que chaque jour des personnes sont emportées par cette maladie.


Pour moi elle a gagné sa bataille. Car tout ce qu'elle a mis en oeuvre a sensibilisé les gens à sa maladie. Aujourd'hui, sa mère et sa soeur reprennent le flambeau, pour que tout ce qu'elle a fait ne soit pas perdu. Elles vont aussi prendre à coeur de réaliser tous les rêves que Talia notait dans sa "Bucket List",  sa liste de choses à faire avant de mourir. Aujourd'hui elle est dans un monde meilleur, où elle ne souffre plus. Toutes mes pensées vont à sa famille qui doit traverser un moment très difficile 

Just keep swimming little angel 


Superbe bleu holographique par Born Pretty Store

$
0
0
Bonjour tout le monde!

J'ai hésité à faire ce petit post pour vous présenter ce vernis holo de Born Pretty Store mais quand j'ai vu qu'il avait plu à certaines d'entre vous je me suis dit que ça en valait la peine!
Dans le cadre de mon partenariat avec la marque, j'ai reçu leurs 12 vernis holographiques et j'avais vraiment mais vraiment hâte de les tester. J'avais vu pas mal de swatches sur les différents blogs et j'avais hâte de pouvoir m'en faire ma propre idée.


Le premier que j'ai testé c'est le numéro 10 de la collection, un superbe bleu. En fait ça doit être une des rares couleurs que je n'avais pas en holographique dans ma collection. Sur mon annulaire, c'est le vernis Rimmel 713 Britpop que vous voyez ci-après que j'ai posé.


Pour en revenir au vernis holographique de Born Pretty Store, il est vraiment pas mal du tout. La texture est très fluide et pas besoin d'aquabase pour le poser. Il ne fait pas de paquet et se laisse appliquer sans encombre. Ayant un bord libre très blanc, j'ai dû poser trois couches pour avoir un résultat parfaitement opaque mais vu la rapidité de séchage ça ne pose pas du tout de problème.


Le seul truc qui m'a gênée en fait c'était la taille du pinceau. Il est vraiment vraiment court. Et c'est quand on applique le vernis sur sa main droite (ou sur sa main gauche si vous êtes gauchères) qu'on le ressent. Niveau formule, le vernis n'est pas aussi dense qu'un holo de Color Club par exemple. C'est vraiment une formule laquée. Du coup, ce genre de vernis ne marchera pas vraiment niveau stamping. Sauf pour faire quelque chose de très très discret, voire invisible...


Le pinceau est donc petit, mais pas de soucis d'application à noter. La couleur est facile à travailler.


A faible luminosité on est presque déçue par ce holo, parce qu'on peut avoir l'impression qu'il ne brille pas. Mais c'est tout faux, une fois approché d'une source de lumière il révèle toute sa splendeur. Aussi, vous n'avez pas à craindre de poser un top coat par-dessus tout. En effet, des fois les top coats, enlèvent le côté un peu holo du vernis... Pour info, il y a une couche de Sèche Vite sur toutes les photos réalisées dans ce post.


Vous avez vu ça? J'adore, j'adore, j'adore! Je prévois de vous faire les swatches des autres petits d'ici la fin de la semaine! J'en ai repéré quelques uns de prometteurs! Ah oui et sur mon annulaire, le stamping a été réalisé à l'aide de Beyond de Color Club avec la plaque Bundle Monster BM-H16 (issue du set Holiday Collection).


Voilà voilà! Donc vous pouvez trouver ces vernis sur le site de Born Pretty Store en promo pour la somme de 5,59 $ (soit environ 4,25 €). Sachant que les frais de port sont toujours offerts ça vaut le coup! Surtout n'hésitez pas à utiliser le code de réduction dispo dans mon bandeau de droite (USL91) qui vous permet d'avoir -10% sur votre commande. Je ne le répète jamais assez mais je ne touche aucune commission sur les ventes réalisées et où ce code est utilisé et les liens que je vous propose vers Born Pretty Store ne sont pas sponsorisés!

Parmi la collection, est-ce qu'il y en a un en particulier qui vous fait de l'oeil? Tous peut-être?

Bonne journée *ensoleillée* !

PS : un peu débordée en ce moment, je n'ai pas pris le temps de répondre à tous vos commentaires... sachez que je vous lis et que je vais prendre soin d'y répondre dès que possible! Merci 

Mes ongles pastel avec Lime Crime

$
0
0
Aujourd'hui je vous inonde de photos!
Quand je suis rentrée chez moi hier soir, j'ai louché sur mes vernis Lime Crime. Peut-être du fait de la chaleur persistante! J'avais envie de couleurs sur mes ongles, mais vraiment de toutes les couleurs. Alors j'ai commencé par poser le beige Milky Ways sur mes ongles en guise de base. J'ai coupé six petits morceaux d'éponge, soit un par couleur. Perso, j'utilise les éponges à maquillage d'ELF, celles qui ne coûtent que 1€. Elles sont vraiment pratiques pour cette utilisation. J'ai disposé quelques gouttes de chaque vernis sur ma palette et je me suis lancée. Sans vraiment réfléchir, c'est pourquoi il n'y a pas de technique "exacte". En gros j'ai mis trois couleurs différentes par ongle, sauf sur mon pouce où elles y sont toutes. Ben oui y'a un peu plus de place!



Sur mon auriculaire j'ai mis le jaune Crema de Limon, le orange Peaches ♥ Cream, et le rose Parfait Day. Sur mon annulaire, c'est le vert Pastelchio, le bleu Once in a Blue Mousse et le jaune.


Sur mon majeur, j'ai mis du rose, du orange et le violet Lavendairy. Et enfin sur mon index du rose du bleu et du violet. Comme je vous l'ai dit sur mon pouce il y a de tout. J'ai tapoté de façon assez aléatoire avec chaque morceau d'éponge sur mes ongles, jusqu'à obtenir quelque chose qui me plaisait.


Comme j'en avais partout sur les mains, je me suis dit que ça serait marrant de m'en foutre sur les pieds. Et là j'entends déjà Andreia crier, Laurina mourir de rire :D Je vous rassure il n'y aura pas de photos de mes pieds. Mais oui je l'avoue, je ne me contente que rarement d'un simple vernis sur mes pieds… 


Bref revenons en aux doigts. J'ai nettoyé ce qui avait débordé sur mes doigts à l'aide d'un coton tige et j'ai fini le nettoyage avec un pinceau. Comme d'habitude quoi. Et là j'ai eu envie de paillettes. C'est donc le Kiko Sparkle Touch que j'ai appliqué par-dessus tout et là … coup de foudre! Ce vernis est juste magique. On a l'impression que les paillettes se fondent parfaitement aux couleurs de base, en les mettant encore plus en valeur! J'ai fini par une couche de top coat.


Un petit gros plan de mon index pour vous montrer les jolies paillettes !


Franchement sans paillettes ça paraissait "fade" comme me l'a dit le chéri quand je lui ai demandé si je devais ajouter des paillettes ou pas. Et oui, même en matière de vernis, l'oeil d'un homme peut parfois être avisé!


J'ai quand même pensé à prendre quelques photos avant de poser les paillettes ! Comme ça vous pouvez voir ce à quoi ça ressemble!



Alors vous en pensez quoi vous? Avec ou sans paillettes? Est-ce un nail-art que vous avez déjà essayé de faire? 

Perso, voir toutes ces belles couleurs sur mes ongles, suffit à me donner la pêche!

Bonne journée!


Mes Ongles Pastel avec Lime Crime - Le tuto

$
0
0
Comme j'ai vu que le nail-art d'hier a plu à pas mal d'entre vous, je me suis dit qu'il ne serait pas mal de vous faire un petit tuto rapido.


Donc pour réaliser ce nail-art, il vous faudra des couleurs pastel, moi j'ai utilisé les vernis de la collection Les desserts d'Antoinette de Lime Crime. Il vous faudra aussi des morceaux d'éponge, comme les éponges à maquillage d'ELF à 1€,  et des paillettes comme le Kiko Sparkle Touch n°230.

Passons au tuto!


  1. Commencez par appliquer une base sur vos ongles.
  2. Appliquez une première couche d'un vernis blanc ou blanc cassé. Ici j'applique Milky Ways de Lime Crime.
  3. Appliquez une seconde couche et laissez bien sécher. Ça serait dommage de tout abîmer !
  4. Choisir les trois couleurs que vous souhaitez mettre sur votre ongles. Ici j'utilise le rose Parfait Day, le violet Lavendairy et le bleu Once in a Blue Mousse. Préparez également un petit morceau d'éponge.
  5. Trempez votre éponge dans la couleur de votre choix et tamponnez aléatoirement sur votre ongle. Ici j'ai commencé par le rose.
  6. Trempez maintenant votre éponge dans la seconde couleur de votre choix et tamponnez à nouveau sur l'ongle en essayant de remplir les espaces que vous avez laissé vides la première fois. Ne les remplissez pas tous, y'a une troisième couleur derrière! Là je tamponne donc le violet.
  7. Trempez l'éponge dans la troisième couleur et tamponnez sur votre ongle. Comme vous le voyez j'ai terminé par le bleu. N'hésitez pas à re-faire les étapes 5 à 7 pour intensifier un peu la couleur. Moi je voulais un effet pastel donc je me suis arrêtée là!
  8. Nettoyez le surplus de vernis à l'aide d'un coton tige.
  9. Finissez le nettoyage à l'aide d'un pinceau. Cela vous permettra d'enlever tous les petits résidus restés au bord de vos ongles.
  10. Vous pouvez vous arrêtez là et appliquer une couche de top coat pour lisser le tout. 
  11. Sinon, on continue en appliquant une couche de paillettes.
  12. Finissez par une couche de top coat, ici j'ai utilisé du Sèche Vite!
Et voilà! Il ne vous reste plus qu'à refaire la même chose sur les autres ongles, en prenant soin de changer les trois couleurs que vous utilisez à chaque fois! Je vous remets quelques photos de mon article d'hier pour que vous puissiez vous en inspirer!






J'espère que ce petit tuto vous plaira!

Bonne journée!

Fashion Friday - Tournesol Multicolore

$
0
0
Quelle semaine! Une semaine de folie qu'encore une fois je n'ai pas vue passer. Le nail-art d'aujourd'hui est inspiré de ma nouvelle coque de téléphone. J'étais à la recherche d'une nouvelle coque colorée quand j'ai flashé sur cette coque avec un tournesol multicolore. Avant même de l'imaginer sur mon téléphone, je pensais déjà au rendu d'une telle manucure sur mes ongles. Et hier soir, je me suis lancée!


Bon c'est pas aussi parfait que je l'imaginais hein mais je ne suis pas trop loin! Pour réaliser cette manucure j'ai encore une fois utilisé mes vernis Lime Crime. Sauf pour ma base blanche où j'ai posé deux couches de Blanc d'Essie.


A l'aide d'un pinceau fin j'ai commencé par créer les pétales. Je n'ai pas cherché à réfléchir sur l'ordre des couleurs pour chaque pétale, j'y suis allée au hasard. Je suis vraiment fan de ces vernis Lime Crime. 


Ensuite avec un pinceau très fin et de la peinture acrylique noire j'ai réalisé les contours des pétales. J'ai également réalisé le centre du tournesol en tapotant mon pinceau pour représenter le centre de la fleur, les graines.


J'ai fini par une couche de top coat et voilà le résultat! 


Je préfère le résultat vu de loin parce qu'on aperçoit moins les imperfections mais j'aime bien le rendu. Je tenterais bien ce nail-art avec des couleurs néons, qu'en pensez-vous?

Quand je vous dis que tout et n'importe quoi peut me servir d'inspiration...! Si vous voulez vous procurer cette coque de téléphone elle existe pour différents modèles de téléphones. Il vous suffit de rechercher "sunrise flower case" et vous devriez trouver votre bonheur sur eBay!

Je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend!

piCture pOlish Blog Fest 2013 - Celebrating the Year of the Blogger

$
0
0
Bonjour, bonjour!

Aujourd'hui c'est un jour un peu spécial, qu'on attend pour beaucoup depuis un moment. Car oui, cette année j'ai l'honneur de faire partie du Blog Fest 2013 de piCture pOlish.

Cette année, c'est un peu différent car NOUS sommes à l'honneur. Le but étant de célébrer notre passion pour le nail art. Le défi? Réaliser un nail art à partir de trois vernis qui nous ont été fournis par piCture pOlish. Comme vous vous en doutez nous n'avons pas choisi les couleurs histoire de corser un peu tout ça.

Le but? Remporter une chance de collaborer avec piCture pOlish pour créer son propre vernis. En effet, 3 collaborations sont en jeu. Les photos de nos nail-arts sont épinglées sur un tableau Pinterest de piCture pOlish qui nous sera dédié.

Vous pouvez voter pour votre création préférée ICI.

Voici comment les gagnantes seront choisies :

  • 1 collaboration sera réalisée avec celle qui remportera le plus de votes de tous les fans et followers de piCture pOlish
  • 1 collaboration sera réalisée avec celle qui remportera le plus de nos votes à nous, participant(e)s du Blog Fest 2013
  • 1 collaboration sera réalisée avec celle qui sera choisie par Jules et Megs de piCture pOlish.

Maintenant, passons au vif du sujet!
Les trois couleurs qui m'ont été attribuées sont Atomic, Ocean et Ruby Blou. 
Hey there! 

Today's post is a little different than usual, as we're here to celebrate the Blog Fest 2013 by piCture pOlish. I have the honor of being part of this contest, and I'm so excited!! 

This year the Blog Fest is a little different as piCture pOlish won't be launching new shades. This year it's all about us and celebrating what we do ! Awesome, right? 

The challenge? Creating our most amazing nail art manicure ever using three piCture pOlish shades provided to us. Of course, we couldn't choose the colors… it would have been too easy then..! 

The goal? In fact, all of our nail art creations are going into the running to be chosen as follows via piCture pOlish Blog Fest 2013 board on Pinterest : 


  • 1 award as voted by piCture pOlish friends and fans 
  • 1 award as voted by all of us participants of Blog Fest 2013 
  • 1 award as voted by Jules and Megs of piCture pOlish 
All the details on how to vote and polish to be won are HERE !


So let's get the party started!


The three shades provided to me are Atomic, Ocean, and Ruby Blou.


Quand j'ai ouvert le paquet et que j'ai découvert les couleurs qui m'avaient été attribuées j'ai eu un grand moment de solitude. Car si individuellement chacun de ces vernis est très beau, je ne voyais pas du tout comment les associer…
Alors j'ai réfléchi, j'ai usé plusieurs roues à m'entraîner, et je vous avouerai que je me suis même arraché quelques cheveux. Je voulais quelque chose d'assez simple en fait, assez proche de ce que je fais d'habitude. Et puis j'ai repensé à une manucure que j'avais faite il n'y a pas si longtemps, et l'idée était là!
Even if I love each color separately, realizing a nail-art based on these three colors was a big challenge for me. 

It was more difficult than I expected. At first, I really didn't know what I was going to do, neither how I was going to do it. It took me a while to figure out something that I liked, but I kept trying on my nail wheels, until I thought of something I did recently. And that was IT!


Au lieu de blablater voici un tuto détaillé qui vous permettra de reproduire ce nail-art:

Better than words, here's a little tutorial on how to achieve this:
1. Appliquez une base sur votre ongle
2. Posez une première couche de Atomic.
3. Posez une seconde couche de Atomic.
4. Une fois les deux couches posées, laissez bien sécher le tout. 
5. Coupez en deux un oeillet et positionnez le sur votre ongle. 
6. Passez une première couche d'Ocean.
7. Appliquez une seconde couche d'Ocean.
8. Tout de suite après avoir posé la deuxième couche d'Ocean, retirez l'oeillet délicatement.
9. Sur une feuille de papier, appliquez un peu du vernis Ruby Blou et à l'aide d'un bâton de buis, récupérez les grosses paillettes et posez-les sur votre ongle. Alternez les couleurs, moi j'ai posé les paillettes dans l'ordre suivant : bleu, argenté, rouge.
10. Une fois que vous avez fini de poser les paillettes, nettoyez vos bords d'ongles à l'aide d'un pinceau et de dissolvant.
11. Finissez par une couche de top coat!
12. Et voilà!

Il ne vous reste plus qu'à reproduire ça sur chacun de vos ongles!
Maintenant passons aux photos:
1. Start with a base coat
2. Apply a first coat of Atomic
3. Apply a second coat of Atomic.
4. Once you've applied the two coats of polish, allow it to dry a little bit. 
5. Cut a reinforcement sticker in half and place it on the base of your nail. 
6. Apply a first coat of Ocean
7. Apply a second coat of Ocean.
8. Right after applying the second coat of polish, remove the reinforcement sticker.
9. Put a few drops of Ruby Blou on a piece of paper and with a toothpick, grab the large glitters and place it onto your nail. Alternate the colors. I did, blue, then silver, then red.

10. Once you're finished clean your nail edges with a brush dipped into nail polish remover.

11. Finish off with a fast drying top coat!
12. And you're done!

It's as simple as it seems. Let's continue with more pictures of this nail art!




Au final, j'adore le résultat, je trouve ça tout à fait portable et très classe. J'avais pensé à un dégradé, ou encore à des chevrons, au final je ne regrette pas mon choix!

Vous pouvez vous procurer les vernis piCture pOlish sur leur site internet, sur la Pshiiit Boutique ou encore via leur réseau international

Voici les liens utiles :
I really love how it turned out, because it's totally wearable, and pretty easy to do. 

piCture pOlish Atomic, Ocean and Ruby Blou can be purchased from www.picturepolish.com.au , or through their international network.

Here are all of the links you might need :

Aussi vous pouvez retrouvez piCture pOlish sur les différents réseaux sociaux : 

You can also find piCture pOlish on :

     A bientôt!

    See you soon!
    Et voici les participations des autres bloggeuses! 

    Vive les étoiles rose fluo ! - Neon Pink Stars

    $
    0
    0
    Coucou les filles!

    Depuis le début de la semaine on nous tanne qu'aujourd'hui annonce le retour du soleil, de la canicule. Parce que depuis une semaine, ici on a un temps assez variable, plus moche que beau, et ça commençait sérieusement à devenir lourd!
    Du coup, pour ce retour du soleil, j'avais envie de néon. ça fait bien un moment que j'ai envie de me tartiner *le corps* de rose néon, et aujourd'hui c'est idéal!


    Récemment, ma petite Laurina m'a offert le duo de vernis Miami Vice de la collection Subculture de The New Black. Cela faisait un bout de temps que je le voulais! Les couleurs, le nom tout m'appelait! Car à la base, je ne suis pas une grande fan des vernis de la marque, à cause d'une chose principalement : le prix … 
    J'ai donc commencé par appliquer deux couches du rose de The New Black. Le pinceau est bien, l'application se fait facilement. Le vernis est parfaitement opaque dès la première couche, mais je ne me voyais pas faire l'impasse sur la deuxième! 
    Au départ, je voulais réaliser un nail-art avec les paillettes dorées du duo. Mais bon. Elles sont trop pâteuses, trop épaisses, impossible d'en tirer quoi que ce soit. A part en faire un accent ail, ou tracer des rayures à l'aide d'un pinceau fin bof quoi. La flemme de me prendre la tête.
    Du coup j'ai pris un autre des cadeaux offerts par ma chouchoute pour mon anniversaire, le rose fluo Nfu-Oh Mor06. Ce vernis est à tomber. Opaque en deux couches, sans base blanche, vraiment un de mes néons fa-vo-ris!
    Ensuite, pour réaliser les pochoirs qui vous permettront de faire ce nail-art il vous faudra : une perforatrice en forme d'étoile (comme celle-ci), du scotch, une feuille plastifiée et c'est parti.
    J'ai commencé par coller mon scotch sur ma feuille plastifiée, histoire de lui donner de la rigidité avant de le passer à la perforatrice. Vous pouvez utiliser autre chose, c'est comme vous le sentez! Ensuite je l'ai perforé, et je l'ai décollé de la feuille pour le mettre sur mon ongle. J'ai passé une couche du rose néon et immédiatement enlevé le scotch. 
    A ce stade là j'ai hésité à garder ma manucure comme ça. Mais je trouvais que les étoiles ne se démarquaient pas trop. Alors hop un sms à Andreia qui m'a confirmé mon ressenti. Du coup, à l'aide d'un pinceau très fin et de peinture acrylique noire, j'ai dessiné les contours des étoiles! 



    Mais j'ai quand même pensé à vous prendre des photos du résultat avant le tracé! Histoire que vous puissiez avoir une idée de ce à quoi ça ressemble si vous souhaitez reproduire ce nail-art!




    Je ne sais pas vous, mais moi rien que d'avoir ce rose fluo sur les ongles ça me file une de ces pêches! En plus, depuis ce matin j'ai dans la tête la chanson "How we kill Stars" ... ça promet, tiens!
    Tous ces vernis viennent de la célèbre Pshiiit Boutique ! Voici les liens vers les articles :
    Aussi, je tenais à remercier toutes celles d'entre vous qui ont pris le temps de voter pour moi pour le Blog Fest 2013. Vraiment, merci beaucoup  !

    Bonne journée les rénettes!

    Swatches et revue des vernis holographiques Born Pretty Store

    $
    0
    0
    Coucou les filles!

    Comme promis dernièrement je vous propose aujourd'hui les swatches ainsi qu'une revue des vernis holographiques Born Pretty Store*.

    La collection est composée de 12 couleurs différentes, et avant même que la marque ne me contacte, certaines avaient déjà attiré mon attention. Ce que je trouve un peu dommage c'est que ces vernis n'ont pas de nom mais juste de simples numéros. Voici donc les douze couleurs de la collection, on se retrouve plus bas pour mes avis!

    Holo Blanc - #1
    Holo Rose #2
    Holo Rose #3
    Holo Rouge/Rose #4
    Holo Orange/Bronze #5
    Holo Beige Clair #6

    Holo Vert Clair #7
    Holo Bleu Clair #8
    Holo Violet Clair #9

    Holo Bleu Foncé #10
    Holo Violet Foncé #11
    Holo Vert Foncé #12
    Ces vernis sont très faciles à appliquer, et n'ayant pas une formule ultra-pigmentée comme les halos de Color Club, il n'est pas nécessaire de poser une aquabase avant de les appliquer. Ils ont un rendu très brillant, parfaitement holo, et le passage d'un top coat ne leur fait aucunement perdre de leur puissance holographique.

    Globalement, le gros problème que j'ai rencontré avec les teintes les plus claires et certaines autres teintes c'est l'opacité. Sur les swatches, pour les vernis les moins opaques, je suis à trois couches et comme vous le voyez on peut voir par transparence le bord libre de mes ongles. Perso, c'est quelque chose qui me rebute complètement et qui me donne l'impression d'avoir les ongles sales. En plus je trouve que le fait de voir l'ongle par transparence avec un vernis holo par-dessus rend le tout vraiment très bizarre. En bref, beurk. Dommage également que les teintes n°2 et n°3 se ressemblent beaucoup. La différence est vraiment très très subtile!

    Si je devais vous recommander des teintes, je choisirais logiquement les teintes les plus foncées, comme le rouge/rose n°4, ou l'orangé n°5. D'ailleurs je pense que la teinte n°5 se démarque pour son originalité. Je ne saurai pas trop vous dire si j'aime ou non cette teinte sur mes ongles, mais je la trouve vraiment très intéressante.

    Je vous recommanderais également les deux bleus, le n°8 et le n°10 qui est un peu plus foncé, ainsi que le violet clair n°9, pour lequel il faut trois couches pour qu'il soit opaque mais j'aime tellement le violet que je lui pardonne, et le violet foncé n°11 qui lui par contre est opaque en deux couches et tout simplement MA-GNI-FI-QUE.

    Enfin, mon coup de coeur? Si je ne devais en choisir qu'un, ce serait très certainement le vert foncé, la teinte n°12. Ce vernis est magique. Il fait partie des rares à être opaque en deux couches seulement et la couleur est vraiment magique. Au cas où vous ne l'auriez pas compris, je l'aime, je l'aime, je l'aime!

    Au final, je ne vous conseille pas de vous lancer sur les teintes les plus claires, sauf si la transparence ne vous pose pas de problème ou que vous souhaitez les appliquez sur une base colorée. L'effet holo est au rendez-vous pour toutes les teintes et il est parfaitement visible même avec très peu de luminosité. Même si certaines couleurs sont un peu décevantes, je craque complètement pour les teintes n°11 et n°12 !

    Voilà voilà :)

    Quelles sont les teintes qui vous font craquer vous?

    Bonne journée!


    Vernis Holographiques Born Pretty Store - 5,59$ le vernis (4,2€) - Frais de port gratuits 
    10% de remise avec le code USL91

    * Produits envoyés par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération

    Mes ongles pour le "International Nail Art Day"

    $
    0
    0
    Certaines d'entre vous le savent peut-être mais samedi dernier, le 3 août donc, c'était le "International Nail Art Day", un petit évènement organiser par Nails by Mimi pour célébrer notre passion pour le nail-art.
    J'avais rapidement posté la photo de mon nail-art sur Facebook et Instagram mais si j'avais pris les photos, je n'avais pas eu le temps de vous préparer le post, que voici! 

    Donc pour réaliser cette manucure rien de plus simple. J'ai commencé par appliquer deux couches de vernis blanc sur mes ongles. J'ai utilisé Blanc d'Essie en l'occurrence.


    Ensuite j'ai utilisé la plaque Nailz Craze NC06 et j'ai réalisé un dégradé de couleur. J'ai choisi de mettre deux couleurs par ongle. Pour ce faire, rien de plus simple, il suffit d'appliquer les deux couleurs directement sur la plaque, en faisant en sorte qu'elles se chevauchent un peu au milieu. Pour créer cet effet de dégradé justement. Puis il vous suffit de racler et de tamponner sur votre ongle.


    Les vernis que j'ai utilisés pour réaliser le stamping proviennent de Born Pretty Store et de Konad


    Et voilà :)
    On finit avec une couche de top coat et le tour est joué ! Vous pouvez utiliser cette technique avec plein d'autres motifs !

    Bisous, bisous !

    PS : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Camille! Alors on file lui faire un bisou pour l'occasion!

    Fashion Friday - Inspiration River Island

    $
    0
    0
    Coucou les filles !

    On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau Fashion Friday. Aujourd'hui je me suis inspirée d'un sac à main de la marque River Island, que l'on trouvait notamment sur le site d'Asos. Dommage qu'il ne soit plus disponible, parce que si je l'avais vu plus tôt je me le serai sûrement offert!

    Source ASOS
    Pour réaliser ma manucure j'ai commencé par poser deux couches de Milky Ways de Lime Crime. J'adore j'adore j'adore ce vernis. D'ailleurs je vais en reprendre deux ou trois car à l'allure où ça va, je vais finir par voir le fond du flacon! C'est un blanc crème parfait. Opaque en deux couches, avec un fini brillant, il est vraiment trop beau.

    Ensuite j'ai pris ma plaque Gals GA11 (du Princess Kit) et j'ai utilisé le vernis FrenzNail Cybr12 pour faire mon stamping. 



    Comme vous le voyez, j'ai alterné le stamping, c'est-à-dire que j'ai stampé le motif verticalement sur mes ongles, comme il apparaît sur la plaque, et je l'ai également stampé horizontalement. Enfin je ne sais pas si c'est clair, mais si vous regardez la plaque et le motif je pense que vous comprendrez!


    Il est dommage que les motifs des plaques Gals ne soient pas rectangulaires. Car ayant les ongles longs, j'ai toujours un morceau d'ongle qui n'était pas couvert par le motif. Du coup, à l'aide d'un pinceau fin, j'ai complété les endroits laissés vides. Quitte à faire du caca comme je l'ai fait sur mon majeur. Mais c'est toujours moins moche que d'avoir un motif pas fini!


    Enfin je m'attendais à ce que le FrenzNail soit un peu plus rose que rouge une fois stampé, mais bon ce n'est qu'un détail. J'ai fini par une couche de Sèche Vite et puis voilà!


    Bon j'avoue, la reproduction sur mes ongles est loin d'être fidèle mais j'aime quand même :D


    Je vous souhaite à toutes un bon weekend!

    Ruffian Manucure, Version Néon!

    $
    0
    0
    Bonjour, bonjour!

    Aujourd'hui je vous présente un nail-art qu'il me semble n'avoir jamais fait par ici. Pourtant j'adore faire cette manucure de temps à autre, car c'est très simple à réaliser, et ça donne tout de suite un effet sophistiqué à nos ongles!
    Mais la manucure Ruffian, d'où ça vient? En fait, cette manucure a été spécialement créée par CND (Creative Nail Design) pour le défilé Ruffian de la New York Fashion Week en 2010 si je ne me trompe pas. D'où le nom "Ruffian" manucure. D'ailleurs, en 2009 CND s'était déjà démarqué par ses manucures "half moon". Et en somme, la Ruffian manucure n'est qu'une half moon inversée. Bref! J'espère ne pas vous avoir déjà perdues :D
    Au départ je comptais partir sur une base orange néon pour tous mes ongles, mais c'était sans compter mon indécision légendaire qui m'a poussée à utiliser tous les néons que j'avais dans ma trousse!


    Pour réaliser cette manucure j'ai donc commencé par appliquer deux couches de chaque couleur néon sur mes ongles. Je n'ai pas pris la peine de poser une base blanche avant de poser les néons car je n'ai pas besoin d'une opacité parfaite.
    Sur mon auriculaire et mon pouce j'ai mis le Néon Orange de chez American Apparel, sur mon annulaire c'est le Jaune Néon de chez American Apparel, sur mon majeur c'est Warhol de Color Club, et sur mon index j'ai posé The Lime Starts Here de Color Club toujours. 


    J'ai bien laissé sécher, puis à l'aide de Milky Ways de Lime Crime j'ai réalisé ma Ruffian manucure. En gros il faut appliquer votre vernis comme si votre lunule était 2mm plus bas. Le pinceau des vernis Lime Crime est vraiment top pour ce genre de nail art! J'ai posé deux couches de Milky Ways car sinon on voyait encore un peu le néon par transparence. On finit par une couche de top coat et hop le tour est joué!


    Je pense que cette manucure rendrait bien avec une seule couleur de néon également. Mais moi je n'arrive pas à me résigner à n'utiliser qu'une seule couleur, désolé!

    Voici une petite vidéo réalisée par CND qui vous montre la technique pour réaliser la manucure. La couleur de base est métallique.


    Bref j'adore le résultat, et je pense que c'est tip top pour l'été non? 


    Vous aimez la Ruffian manucure vous? Quelles sont vos combinaisons préférées?

    Bonne journée à vous!

    Sinful Colors - Sharon's Heart

    $
    0
    0
    Coucou tout le monde!

    Oula ça va faire presque une semaine que je n'ai pas fait de petit article, et croyez-moi je vais bombarder cette semaine ! Le blog est un peu en mode été :D Le retour du soleil est encourageant, et laisse place à la bonne humeur !
    Aujourd'hui je vous présente un petit vernis que mon chéri m'a offert lors de notre derrière virée parisienne, en juin dernier. J'ai complètement flashé sur les reflets dorés de ce vernis rose et ma seule crainte était de ne plus avoir la trace de ces fameux reflets en le posant sur mes ongles. Il faut dire que j'ai toujours été intriguée par les vernis Sinful Colors. Tout le printemps, j'ai vu des dizaines de swatches de leur collection de vernis pastel, la collection Sugar Rush, et je les voulais tous ! Mais bon ne les trouvant pas sur Paris, j'ai écouté ma raison qui me disait que j'avais déjà plein de vernis pastel dans ma collection... Aussi à force de les voir trôner fièrement dans les BHV, Galeries La Fayette, il fallait bien qu'un jour je les teste!




    Premier achat, un succès donc. Oui car dès la première couche, j'ai compris ce que renfermait le flacon. Les reflets étaient déjà bien présents, le vernis très facile à appliquer. Le tout est parfaitement opaque en deux simples couches. On a donc bien un très joli rose, aux reflets dorés.


    Niveau séchage, je dirai qu'il vaut tout autre vernis. Perso, je ne me passe plus d'un coup de top coat à accélérateur de séchage donc je ne vois plus trop la différence !


    Après avoir pu profité de ces reflets magiques pendant une journée, j'ai décidé de réaliser un petit stamping à l'aide de ma plaque Winstonia W112. J'ai utilisé le Essie Good as Gold. Du coup on ne voit plus trop le vernis de base, mais bon j'aime bien le rendu !


    J'aime vraiment beaucoup les plaques Winstonia car les motifs sont bien gravés et on ne rencontre donc aucune difficulté pour réaliser le stamping !



    Donc concernant les vernis Sinful Colors, j'ai un avis assez positif. Le chéri m'en a offert un deuxième que je dois encore tester, mais honnêtement je trouve que pour le prix ça vaut le coup. En plus, j'apprécie quand ce qu'on voit sur la bouteille se retranscrit sur nos ongles sans difficultés !

    Et vous, vous pensez quoi des vernis Sinful Colors en général ? Des teintes à me recommander ?

    Bonne journée !

    Kiko - Mint Milk & Stamping

    $
    0
    0
    Bonjour, bonjour!

    J'adore les vernis "Mint". Je trouve cette teinte rafraichissante et parfaite pour l'été. Depuis un moment d'ailleurs je veux m'offrir le petit Tiffany de piCture pOlish qui est plus clair que la teinte que je vous présente aujourd'hui.
    Vous le savez, j'adore les vernis de chez Kiko. Pour tout. Le prix, le flacon, le pinceau, la formule et surtout la palette de couleurs. Mint Milk (#389) est vraiment le mint parfait à mes yeux. 


    Parfaitement opaque en deux couches, ce vernis est vraiment très lumineux. Le pinceau nous permet d'appliquer le vernis avec une grande facilité.


    Même si ça fait plus d'un an que j'ai ce vernis, la formule est toujours aussi fluide et est restée intacte. D'ailleurs c'est le cas avec tous mes vernis Kiko sans exception.


    Je n'ai pas résisté longtemps à l'idée de réaliser un stamping. J'ai donc utilisé la plaque Mash-43, que vous pouvez d'ailleurs vous procurer à l'unité directement sur le site de Mash Nails. Je trouve ça pas mal que les plaques soient proposées soit en set soit à l'unité. Car des fois on achète un set complet uniquement parce que nous sommes intéressées par quelques plaques.


    J'ai utilisé mon vernis Konad Blanc pour réaliser le stamping. Les vernis Konad pour le stamping sont de loin les meilleurs, et vous garantiront un stamping réussi!


    On finit par une couche de top coat pour accélérer le séchage et donner de la brillance et voilà !



    Elle me donne envie d'aller à la mer ou à la piscine cette manucure! Mais .... le travail m'appelle... ! 

    Bonne journée !

    Mermaid Nails - Les ongles de Sirène

    $
    0
    0
    Hello les filles!

    Aujourd'hui j'ai décidé de refaire une manucure que j'avais faite il y a un peu plus d'une semaine et que je n'avais postée que sur Instagram et Facebook. Comme vous le remarquerez en ce moment je suis à fond dans le stamping, je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai envie de stamper tout ce qui bouge! Attention c'est un article assez long avec plein de photos :D


    Dans le cadre de mon partenariat avec Born Pretty Store j'ai reçu trois vernis Liquid Sand pour tests et revues. Le choix n'a pas été trop difficile car celui sur lequel je louchais depuis un moment est celui que je vous présente aujourd'hui, et c'est la teinte #15.


    Avant même de le recevoir je savais déjà ce que j'allais en faire mais ça on le verra plus tard! Parlons pour le moment du vernis en lui-même! Le vernis est très facile à appliquer et je le trouve moins pâteux que les Pixie Dust de Zoya par exemple. La formule est légèrement plus fluide.


    Aussi au séchage, le vernis est moins rugueux au toucher. Il ne s'accroche pas aux vêtements comme les Pixie Dust de Zoya ou les Liquid Sand d'OPI. On voit que c'est un vernis texturé mais je le trouve un peu plus lisse que les autres. Et perso, je préfère en fait.


    En deux couches, le vernis est parfaitement opaque. Comme il sèche assez vite on peut facilement ajouter une troisième couche si on le souhaite. En gros il faut compter 15 à 20 min pour un séchage complet. Car oui, le défaut des vernis texturés c'est qu'on ne peut pas mettre de top coat pour accélérer le séchage, sinon bye-bye l'effet :D



    Le seul bémol est l'odeur du vernis. Non seulement à l'application mais aussi une fois sec. On garde une odeur similaire à celle des derniers Nfu Oh qui est censée être une odeur de cerise ! Ce n'est pas très dérangeant, mais je préfère vous prévenir !



    La première fois que je l'ai appliqué et pour ne pas prendre de risque, j'avais posé ma base Peel-Off d'Essence. Si on retire le vernis en faisant des papillotes ça part très bien, mais moi je préfère quand même le "peeler" :D


    Le rendu de ce vernis est superbe. Je pense que c'est un de mes favoris parmi les vernis texturés que je possède. Vraiment il est bourré de petites paillettes vertes qui viennent réhausser la couleur de base. C'est un régal pour les yeux. Et moi ce vernis, il m'a tout de suite fait penser aux sirènes. D'où le stamping qui va suivre!


    Pour réaliser ce stamping, j'ai utilisé la plaque Mash n°39. Vous pouvez vous la procurer à l'unité ICI. Elle fait également partie d'un set de plaques, que vous pouvez trouver ICI.



    J'ai utilisé le vernis noir spécial stamping de chez Konad. Comme je vous le disais hier, le blanc et le noir de chez Konad pour le stamping sont de très loin les meilleurs!


    Je vais aussi en profiter pour vous donner un petit "truc". Quand on réalise un stamping avec du noir, très souvent le point noir (c'est le cas de le dire) c'est le nettoyage. Dès que le dissolvant touche le noir qu'on a sur la peau, on voit un petit filet se glisser dans des recoins qu'on sait difficiles à nettoyer. Du goût, avant de réaliser mes stampings, j'hydrate toujours mes bords d'ongle à l'aide d'une huile ou d'une crème. Et une fois que j'ai fini mon stamping, à l'aide d'un morceau de scotch que je colle sur les morceaux de vernis noir qui sont sur ma peau, je réalise le gros du nettoyage. En général, je finis au pinceau pour le détail.
    Ce qui est cool quand on fait un stamping sur un vernis texturé c'est qu'il n'y a pas besoin de top coat! Du coup pas de risque de bavure!



    Enfin, voici une dernière photo pour que vous puissiez voir le rendu de cette manucure d'un peu plus "loin". Je vais essayer de sortir un peu de ma zone de confort de temps en temps pour vous montrer le rendu de mes manucures d'un peu moins près. Je pense que ça peut vous permettre d'avoir une vision un peu plus globale, bref!


    Voilà voilà donc pour ces "Mermaid Nails" ! Si vous n'avez pas la plaque Mash-39, ne vous inquiétez pas! On retrouve ce motif sur la plage GA-14 du Princess Kit de Gals. On le retrouve également sur la plaque RA-111 du set de plaques Red Angel!

    Avez-vous testé les vernis Liquid Sand de Born Pretty Store? J'en ai encore deux à vous montrer de mon côté! Que pensez-vous des mermaid nails? 


    Bonne journée!

    Vernis Liquid Sand Born Pretty Store 
    - 3,99$ le vernis (3€) - Frais de port gratuits 
    10% de remise avec le code USL91

    Produits envoyés par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération

    Fashion Friday - Christopher Kane Resort 2014

    $
    0
    0
    Hello!

    On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau Fashion Friday! J'avais manqué le rendez-vous la semaine dernière, je ne comptais pas le manquer aujourd'hui! Quand j'ai vu cette robe du créateur Christopher Kane, j'ai tout de suite eu envie de la reproduire sur mes ongles. Une candidate parfaite donc! Alors c'est parti!


    Source

    Je n'ai pas réussi à obtenir le résultat qui correspondait exactementà ce que je voulais, et même si mon côté perfectionniste me titille, au final j'aime bien le rendu.


    Concernant la réalisation. Au départ je voulais partir sur une base transparente, un peu comme la robe, avant de m'orienter vers une base blanche. J'avais peur que les couleurs ne contrastent pas assez. J'ai donc posé deux couches de mon vernis blanc favori, le Sally Hansen White On. Je l'ai bien laissé sécher avant de passer aux étapes suivantes.
    Ensuite à l'aide de la plaque Mash-46 (décidément j'utilise beaucoup les plaques Mash dernièrement!) J'ai réalisé les différentes rayures. J'ai utilisé 4 couleurs : du jaune, du blanc (malheureusement on ne le voit pas sur les photos :( ), du rouge et du bleu. Tout comme la robe donc. La seule différence c'est qu'au lieu de réaliser 5 bandes pour chaque couleur (oui j'ai été jusqu'à compter ce détail :D) j'en ai réalisé que 3. Juste pour être sûre d'avoir l'espace nécessaire sur mes ongles. 


    Une fois le stamping réalisé j'ai passé un coup de top coat et j'ai attendu que ça sèche bien. Car pour info, si vous mettez du scotch par dessus un stamping que vous venez de faire sur une base bien sèche, il y a 90% de chances que le motif parte avec le scotch!
    Bref, une fois le tout sec, j'ai placé des bandes de scotch pour protéger les rayures que j'avais faites et j'ai rempli de noir. J'ai utilisé Licorice d'Essie.
    Et là, n'étant pas complètement satisfaite du rendu (limite si je ne préférais pas le rendu avant de mettre le noir...) j'ai prolongé mes rayures, quand je le pouvais, à l'aide d'un pinceau fin.


    On finit par une couche de top coat, et le tour est joué!

    Voilà voilà :) J'espère que ma petite reproduction vous plaira! Je ne sais pas pour vous, mais moi j'adore cette robe!

    Allez, bon courage pour cette dernière ligne droite avant le weekend! 
    Viewing all 338 articles
    Browse latest View live